CLIQUEZ-ICIPour publier un article sur magvoyages

Voyage en famille au Vietnam

Le Vietnam se situe parmi les destinations les plus attrayantes en Asie. Il regorge d’un très grand nombre de sites incontournables, d’une culture enrichissante qui vous permettera de passer de merveilleuses vacances en famille.

– Hanoi, capitale du Vietnam est riche d’une histoire millénaire. Une visite approfondie de Hanoï vous permettra de découvrir la beauté romantique du vieux quartier animé des 36 corporations, de ses temples et de ses pagodes et de ses nombreux vieux monuments à l’architecture coloniale française.

Sapa  est une ancienne station française située à 1600m d’altitude dans les montagnes du Nord – Ouest du Vietnam. Cette région abrite de nombreuses minorités ethniques, gardant leurs cultures authentiques et vivant dans de petits villages parmi des belles rizières en terrasses.

Halong ,classée au Patrimoine Mondial de l’UNESCO en 1994 se dressent des milliers de pitons rocheux à plus de 100m de haut, émergeant de l’eau. La mer qui s’engouffre paisiblement dans la baie, offre à un magnifique paysage, même d’une harmonie consensuelle, une beauté féérique

Baie-Halong

– Hue est le seul exemple d’une ville impériale du Vietnam existant jusqu’ aujourd’hui . Cette cité impériale séduit toujours les visiteurs par son romantisme et ses vestiges historiques

– Hoi An: Cette vieille ville de Hoi An figure parmi les destinations les plus envoûtantes d’Asie. Elle conserve jusqu’à maintenant de nombreux monuments historiques comme les maisons anciennes, les ponts, les temples, les pagodes datant de 17 e siècle. Une atmosphère particulièrement paisible se dégage de cette cité charmante.

Ben Tre, connue toujours comme une capitale de cocotiers du Vietnam, vous donne l’impression de vous perdre dans le forêt des cocotiers verdoyants à l’horizon et vous immerger dans la vie authentique des vietnamiens du Sud.

Un voyage en famille au Vietnam, c’est une occasion spéciale durant laquelle chacun se retrouve et prend le temps agréable de vivre en famille. Particulièrement, votre famille peut profiter d’activités intéressantes s’adaptant à l’âge de vos enfants afin que chacun trouve son bonheur de l’enfance: apprendre à tourner la terre dans un village de potier, faire une balade à vélo à travers les campagnes paisibles, attraper les poissons ou les crabes.

Asiatica Travel, spécialiste de voyage à la carte au Vietnam vous aide à planifier votre voyage de rêve. Asiatica vient récemment de lancer une offre très attrayante réservé aux familles. Il s’agit d’un voyage de 14 jours du Nord au Sud qui conforme parfaitement aux petits comme aux grands!

Savourez des merveilleux moments avec vos proches lors d’un voyage au Vietnam!

Ajouter un commentaire