CLIQUEZ-ICIPour publier un article sur magvoyages

Fête des mères : Idées cadeaux pour une maman voyageuse

Comme chaque année, vous vous demandez ce que vous allez pouvoir offrir pour la fête des mères. Si pour certains, les idées arrivent en pagaille pour d’autres, c’est plus complexe…  Si vous avez une maman voyageuse, voici quelques idées dans l’univers du voyage qui pourraient la combler !

Moment de détente au spa pour la fête des mères
Moment de détente au spa pour la fête des mères

Un moment détente pour s’évader à moindres frais

Voyager ne veut pas spécialement dire préparer ses bagages pour une destination inconnue. Vous pouvez voyager en vous offrant un moment de détente dans un spa. Une séance de massage, une escapade dans des thermes, un week-end en thalasso,…les idées pour un moment de bien-être ne manquent pas. Que ce soit pour elle seule ou pour un moment à deux, cette idée cadeau fête des mères ne manquera pas de faire son effet ! Une maman voyageuse mérite bien une parenthèse de détente dans sa vie trépidante !

Une escapade gastronomique pour faire voyager ses papilles

Pas besoin de s’envoler dans les airs pour voyager. Offrez à votre maman un voyage gustatif dans un restaurant gastronomique. Les restaurants ne manquent pas dans l’hexagone et les saveurs non plus. Pourquoi ne pas lui faire découvrir de nouveaux horizons lors d’un diner en tête à tête avec sa moitié. Que vous choisissiez un restaurant traditionnel français, japonais ou indien, celle-ci ne manquera pas de s’évader l’espace d’un instant.

Une escapade à la mer, le cadeau idéal pour une maman voyageuse
Une escapade à la mer, le cadeau idéal pour une maman voyageuse

Un week-end surprise, le cadeau idéal pour une maman voyageuse

Si vous avez une maman voyageuse et que vous avez du mal à trouver une idée de cadeau, la valeur sûre est de lui offrir une escapade. Un week-end de détente à la campagne, au bord de la mer ou à la montagne, les idées ne manquent pas ! En France, en Europe ou dans le reste du monde, de nombreuses destinations s’offrent à vous ! Pour un jour, un week-end ou une semaine, votre budget est la seule limite ! Pourquoi ne pas lui offrir une croisière sur la méditerranée ? Pour faire le bon choix, laissez trainer vos oreilles pour avoir quelques pistes sur la destination qui lui ferait plaisir.

Les idées sont nombreuses pour combler une maman voyageuse mais vous pouvez tout de même lui offrir un collier de nouilles, juste pour la faire rire 🙂

Ajouter un commentaire