CLIQUEZ-ICIPour publier un article sur magvoyages

Soleil et dépaysement pendant votre croisière sur la Méditerranée

Cette année, vous désirez des vacances qui sortent de l’ordinaire ? Pourquoi ne pas opter pour une croisière sur la Méditerranée et profiter de vacances sans stress et où chaque matin vous profiterez d’un nouveau panorama !

Admirez le Vésuve pendant votre croisière sur la Méditerranée
Admirez le Vésuve pendant votre croisière sur la Méditerranée

Une croisière sur la Méditerranée, pour des vacances « tout-en-un »

Même si la préparation des vacances est toujours stressante, une fois à bord, vous pourrez profiter pleinement de votre séjour sur la mer Méditerranée. Oubliez les tracas de la vie quotidienne et laissez vous bercer par les flots. De plus en plus de voyageurs se laissent tenter par l’aventure du « tout-en-un » et on comprend vite pourquoi.

En optant pour cette formule tout compris, vous conjuguerez découverte et détente. En effet, une fois à bord, vous vous déplacerez quotidiennement et confortablement sans vous préoccuper de vos bagages.

Bateau de croisière sur la mer Méditerranèe
Bateau de croisière sur la mer Méditerranèe

Que ce soit pendant les vacances de printemps ou d’été, une croisière sur la Méditerranée est une solution parfaite. En effet, celle-ci allie parfaitement séjour détente et voyage culturel grâce aux nombreuses escales. De nombreuses compagnies se sont lancées sur ce créneau en vogue et remporte un franc succès. Ainsi, si vous optez pour une Croisière Costa Croisière, vous n’aurez aucun mal à trouver l’itinéraire parfait pour vos vacances. En effet, de nombreux types de croisières sont mis à votre disposition pour plaire au plus grand nombre.

De multiples destinations pour une croisière tout en découverte

Avec des rives longues de 46 000 kilomètres, la méditerranée n’aura aucun mal à vous combler. Que vous optiez pour la Méditerranée occidentale où vous profiterez d’escale en France, Espagne, Italie, Tunisie,… Ou que vous choisissiez la Méditerranée Orientale avec des escales en Grèce, en Croatie, en Turquie,… vos vacances seront inoubliables. Les itinéraires dépendront de la croisière que vous avez choisie, mais également de la durée du voyage. Généralement, le plus gros de la navigation est fait la nuit pour vous faire profiter au maximum des paysages côtiers dès le soleil levé.

Découverte de Venise pendant votre croisière en Méditerranée
Découverte de Venise pendant votre croisière en Méditerranée

Vous profiterez la plupart du temps d’une escale par jour avec un débarquement le matin et l’embarquement en fin d’après-midi. En optant pour une croisière club, vous ne manquerez pas de divertissements lorsque le bateau reprendra le large. Les gastronomes profiteront de nombreux restaurants aux saveurs diverses et variées. Les adeptes de jeux d’argent profiteront de plusieurs casinos avant de se défouler sur les pistes de danse des clubs présents à bord. Les plus jeunes (et les moins jeunes) profiteront de parcs aquatiques qui n’ont rien à envier à ceux construits sur terre. Vous pourrez également vous offrir une séance de cinéma improvisé. Les activités sont nombreuses et vous aurez du mal à tout essayer lors de votre croisière sur la Méditerranée.

Ces luxueux bateaux mettent également à votre disposition des salles de sport, des centres de bien-être avec spa et sauna. Tout est fait pour vous faire oublier votre quotidien ! Déposez vos valises, ils s’occupent de tout ! De nombreuses animations pour enfants et adultes rythmeront vos journées, mais aussi vos soirées. Avec toutes ces activités, partir en vacances avec des enfants ne sera plus une  source de stress.

Si vous n’avez pas encore choisi votre destination de cet été, pourquoi ne pas opter pour une croisière sur la Méditerranée ? Les offres sont nombreuses et adaptées à tous les budgets, alors osez l’originalité 🙂

Add a Comment